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Expédition et livraison

Nous expédions des guitares, des amplificateurs, des pianos, des trompettes et d’autres équipements de guitare dans le monde entier tous les jours en toute sécurité ! Nous nous soucions de l’expédition de nos produits et les gardons aussi bien emballés et soignés que possible. Nous assurons une expédition dans le monde entier avec notre partenaire privilégié FedEx, USPS, UPS, DHL. Si vous avez des questions ou des demandes spéciales. Faites-le nous savoir et nous essaierons de vous satisfaire et de répondre à toutes vos questions.

LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE !

Nous offrons la livraison GRATUITE avec DHL sur tous les articles d’une valeur supérieure à 199,99 $ en France. Vous pouvez consulter les différentes options qui s’offrent à vous lors du paiement. L’exception étant que les articles de 33 kilos (amplificateurs lourds, enceintes) et plus ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en standard, sauf accord avec le personnel de vente. Cependant, nous vous conseillons de ne pas lésiner sur la sécurité supplémentaire sous forme d’assurance.

Frais de livraison et choix de votre service

Pour les frais de livraison, veuillez ajouter l’article de votre choix dans le panier sur notre site Web et procéder au paiement. Remplissez votre nom et votre adresse, choisissez un service de transport et notre caisse calculera automatiquement les frais de livraison.

Concernant les expéditions : Notez que depuis le Covid, les expéditions en ligne ont pris leur envol et l’envoi de colis a triplé au cours des dernières années. Par conséquent, des retards peuvent toujours survenir. Veuillez prévoir un délai de 2 à 4 jours pour DHL Parcel en fonction de votre emplacement. Veuillez choisir DHL Express ou UPS si vous souhaitez une expédition rapide.

UE
Belgique 2-5 jours Irlande 2-5 jours
Luxembourg 2-5 jours Hongrie 2-5 jours
Allemagne 2-5 jours Roumanie 2-5 jours
Danemark 2-5 jours Slovénie 2-5 jours
Autriche 2-5 jours Slovaquie 2-5 jours
Pologne 2-5 jours Norvège 2-5 jours
Suisse 2-5 jours Suède (nord) 2-5 jours
Suède (sud) 2-5 jours Finlande 2-5 jours
République tchèque 2-5 jours Estonie 2-5 jours
France 2 jours Italie (sud) 2-5 jours
Royaume-Uni 2-5 jours Croatie 2-5 jours
Espagne 2 jours Lettonie 2 à 5 jours
Italie (nord) 2 à 5 jours Lituanie 2 à 5 jours
Portugal 2 à 5 jours    
Monde entier*
États-Unis et Canada 5-7 jours Australie 5-7 jours
Amérique du Sud 5-7 jours Afrique 5-7 jours
Asie 5-7 jours    
*les délais peuvent varier selon le service spécifique

 

Suivi de l’expédition

Lorsque vous choisissez la livraison, vous recevrez des notifications automatiques par e-mail concernant les détails de l’expédition. Veuillez vérifier votre boîte de spam ou nous contacter si vous n’avez pas reçu de suivi pour votre envoi. (Notez que nous n’envoyons pas réellement le message de suivi, mais l’expédition dispose d’un système automatisé qui les envoie)

ASSURANCE ET LE SERVICE D’ASSURANCE SUPPLÉMENTAIRE « SANS PROBLÈME »

Notez que les colis expédiés par nous bénéficient toujours d’une assurance « de base » lorsqu’ils sont expédiés conformément aux règles standard de la compagnie de transport que vous choisissez. Mais sachez que la procédure de dépôt d’une réclamation et de remboursement intégral peut parfois être longue, car les compagnies d’assurance insistent pour enquêter « ad nauseam » et utilisent des excuses et traînent souvent les pieds lorsqu’il s’agit de verser une indemnisation. Les remboursements dus à des problèmes de transport via DHL ou UPS ne seront traités qu’une fois leurs enquêtes terminées. Cela peut souvent prendre des semaines, voire des mois.

Pour éviter cette procédure irritante et fastidieuse, nous vous proposons le service supplémentaire d’une expédition assurée « SANS PROBLÈME » dans le monde entier et la tranquillité d’esprit nécessaire !

Le coût de ce service est de 1 % du montant total de votre achat et est facultatif. Vous pouvez cocher ou décocher l’option d’assurance pour ce service au moment du paiement. Lorsque vous cochez la case de frais d’assurance « sans problème » de 2 % au moment du paiement, vous avez la garantie à 100 % de recevoir votre argent sans « problème », rapidement et sans délai après qu’il a été déterminé qu’une partie de votre commande est définitivement endommagée ou perdue. Veuillez nous contacter pour tout souhait supplémentaire concernant l’expédition assurée ou la livraison signée.

Dommages liés à l’expédition

En cas de dommage lié à l’expédition : veuillez nous contacter immédiatement ! Veuillez conserver l’emballage d’origine et, si possible, nous fournir des photos des dommages causés à l’emballage et/ou au(x) produit(s). Veuillez noter que les sociétés de transport exigent que la réclamation soit déposée dans les 24 heures suivant la réception.